mardi 18 octobre 2011

Aujourd'hui, on enlève les strips!

4 jours après ma visite chez le chirurgien, et malgré les douches, les strips sont toujours en place. Alors j'appelle mon infirmier, et je lui demande son avis. Pour lui, ils ne partiront pas avant des jours, alors, il décide de venir me les enlever. En 10 minutes, c'est fait... Et il est admiratif du résultat!






Bien sûr, tout n'est encore pas parfait! Je suis à J + 11 après l'opération. Et je suis plutôt contente! C'est génial de se retrouver avec deux seins!

1 commentaire:

  1. Bonjour Laurette,
    Je viens de découvrir ton blog, malheureusement je n'ai pas le temps de le regarder complètement.
    Rien qu'en regardant les photos, je suis admirative pour ton courage.
    Dès que j'ai un peu de temps devant moi, promis je regarde tout.
    Jeanine

    RépondreSupprimer