mercredi 12 octobre 2011

Visite chez mon chirurgien

8 après l'opération, j'ai rendez-vous avec mon chirurgien. IL doit enlever les pansements. Je suis un peu angoissée ce matin... Je n'ai encore pas regardé mes seins sans pansements..., Et ça me fait un peu peur, d'autant que j'ai l'impression qu'ils ne sont pas tous les deux tout à fait de la même taille!
Pour moi, le moment de vérité est arrivé, je me retrouve face à la glace:
Il ya encore pas mal de strips, mais on se rend mieux compte.


ILes deux seins ne sont pas vraiment identiques... Mais le chirurgien m'explique qu'à ce stade, c'est normal. Il y a de l'oedème, et il faudra une deuxième phase où il procédera au modelage du muscle sous anesthésie générale. Au cours de cette seconde intervention, il pourrait éventuellement changer la prothèse afin d'avoir une meilleure symétrie. Mais nous n'eb sommes pas encore là!
Je suis très contente de me voir avec deux seins,mais il va falloir que je les adopte!

1 commentaire:

  1. Une petite demande,
    Peux-tu mettre les dates (ou j+le nombre de jours) dans chacun des titres.
    Quand on ouvre le message, par exemple celui-ci "visite chez mon chirurgien" c'est la date du 12 octobre qui s'affiche alors que tu dis que c'est 8 jours après l'intervention.
    J'ai du mal à suivre et je suis tellement intéressée par ton blog, rechercher l'ordre des messages c'est fastidieux.
    Encore merci pour ton blog
    Jeanine

    RépondreSupprimer