vendredi 7 octobre 2011

2ème jour

Avant même de prendre mon petit déjeuner, l'infirmière vient me retirer la perf., Ouf! mon bras droit est libéré! Mais il me reste necore les deux redons...
Je peux me lever, et j'en profite pour aller voir ma tête dans la glace de la salle de bains. J'ai bonne mine, je m'imaginais avec des yeux cernés, et bien non pas du tout, j'ai l'air en forme!
Le chirurgien est matinal et passe lui aussi avant le petit déj, mais c'est pour une bonne nouvelle, si je le souhaite je pourrai sortir demain! Génial, je n'ai jamais aimé rester en clinique, même pour la naissance de mes enfants! Seul petit bémol, il faut que les redons s'arrêtent de couler...

La journée est un peu longue, heureusement à 16 heures j'ai de la visite jusqu'au soir.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire