vendredi 7 octobre 2011

Vendredi, sortie!

Sortie confirmée à 8 heures par le médecin, je me dépêche de prévenir mon mari!
Une infirmière vient pour changer les pincements et enlever les redons. J'ai un mauvais souvenir de l'an passé, ce n'est pas vraiment une partie de plaisir quand il faut retirer ces petites choses...
Mais voilà, elle a un truc cette infirmière:
elle me demande de bloquer ma respiration et à son signal de souffler doucement, résultat, je ne sens rien du tout, génial!
Par contre, je ne regarde pas ma poitrine, et ne pose aucune question... Mais elle me dit que c'est du "beau travail"
Je reverrai mon chirurgien dans une semaine, j'ai décidé d'attendre ce moment pour regarder avec lui.
Je me prépare, je fais mon sac et j'attends mon chauffeur!
A 11 heures, je suis chez moi!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire