jeudi 24 novembre 2011

PAM j+7 (24/11/2011)

Ce matin, en, prenant ma douche, le pansement posé hier par mon chirurgien n'a pas tenu... J'en ai donc profité pour prendre des photos. Une semaine tout juste après l'intervention, et comme il me l'a dit lui-même ce n'est pas beau. Mais il m'a assuré que tout ça allait évoluer pour devenir optimal avant l'été!
 Le sein reconstruit est plus haut que l'autre. Il va se mettre en place dans les mois qui viennent. Il faut que l'oedeme diminue et que le muscle du dos, qui est chez moi dans le bas du sein se détende. Il va se décontracturer petit à petit, et le sein tombera alors légèrement, comme l'autre.
 Les greffes ont pris. Il faut attendre que les fils se résorbent et que les rougeurs sur le pourtour de l'aréole s'estompent.
Les cicatrices de la première intervention, ont bien évolué. Dans 6 mois on devrait voir un trait blanc, très fin.

On ne le voit pas trop sur les photos, mais le sein reconstruit est gonflé sur le dessus, c'est dû au modelage, ça fait remonter le sein qui est très rigide. La souplesse va revenir, mais ce sera long. Je revois le chirurgien en janvier. Il m'a dit que c'est en mars-avril que je commencerai à voir une nette amélioration, et que tout serait en place et  beau pour l'été. C'est long, mais je sais grâce aux photos qu'il m'a montrées que le résultat sera bluffant! 
Je me sens déjà tellement mieux avec ces deux seins!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire