vendredi 27 janvier 2012

PAM 5 semaines après l'intervention

Hier, j'ai revu mon chirurgien. Depuis la dernière photo, les croûtes sont tombées, et les cicatrices s'atténuent de mieux en mieux. Mais la greffe de mamelon n'est pas géniale... Pas de relief. Et l'aréole bien claire.
4 mois après l'opération, je trouve le temps long...
Mais je vais encore devoir être patiente. Je pensais qu'il allait me dire qu'une nouvelle intervention était à prévoir, mais non, il faut encore attendre fin juin, car il y a toujours de l'oedème ( et c'est normal ) et la peau doit encore s'assouplir. La kiné va normalement faire du bien.

Voici donc de nouvelles photos.




Il m'a dit qu'il reprendrait le mamelon, et qu'il faudrait peut-être intervenir sous le sein pour favoriser une ptose un peu plus marquée, mais de toutes façons pas avant septembre prochain, car il faut au moins un an , et même 16-18 mois pour pouvoir se rendre compte du résultat.

Moi qui ne suis pas très patiente, je vais devoir le devenir!


4 commentaires:

  1. Bonjour
    Je découvre votre blog.
    C'est magnifique ce que votre chirurgien a réalisé.
    Pour votre aréole que vous trouvez trop claire: on peut la tatouer : parlez en avec votre chirurgien: ca ne fait pas mal!
    Bonne fin de reconstruction
    Virginie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Laurette,
      Je reviens sur votre blog où je vous avais dit mon incertitude quant à une éventuelle reconstruction.
      Et bien, maintenant je suis décidée je me lance.
      J'ai vu mon chirurgien il y a trois semaines, j'étais super documentée et très décidée.
      Bizarre, je n'ai plus cette incertitude, je suis dans la phase de décision "certaine". Ma date opératoire est fixée au 6 juillet. Je suis heureuse maintenant d'avoir pris ma décision et je suis pressée de commencer l'aventure ! Grâce à vous ! votre blog était le premier consulté. Il m'a donné l'envie de me documenter et de me lancer.
      Merci pour ce blog, il est vraiment très utile pour celles qui comme moi, hésite..
      Je pense que je vais en commencer un afin de rendre service aux autres femmes qui en sont dans leur phase de doute.
      Jeanine

      Supprimer
    2. C'est super Jeanine! N'oubliez pas de me donner l'adresse de votre blog.

      Supprimer
  2. Bonjour à tous, je suis Linda Harry des États-Unis, j'ai été diagnostiqué avec la maladie de Parkinson pendant plus de 6 ans, ce qui m'a fait perdre mon emploi et ma relation avec mon fiancé après qu'il a découvert que je souffrais de Parkinson, il est parti de moi et j'ai essayé de mon mieux pour le faire rester, mais il m'a négligé jusqu'à ce qu'un de mes amis du Royaume-Uni me dise un grand guérisseur, qui va restaurer ma vie avec sa puissante médecine à base de plantes médicinales. puis il m'a envoyé son adresse e-mail pour le contacter: drimolaherbalmademedicine@gmail.com. et je l'ai rapidement contacté, et il a dit que mon état peut être résolu, qu'il ne traitera la maladie immédiatement que si je peux accepter la confiance en lui et accepter ses termes et conditions, j'ai accepté parce que j'avais tellement besoin d'aide de tous signifie, donc j'ai fait tout ce qu'il m'a demandé de faire. Et étonnamment, après deux semaines, il m'a envoyé un texto, que je devais me dépêcher à l'hôpital pour un examen, ce que j'ai vraiment fait, je confirme de mon médecin que je suis maintenant (PARKINSON NEGATIVE) mes yeux se sont remplis de larmes et de joie, pleurer lourdement parce que la maladie m'a privé de beaucoup de choses de ma vie, c'est un miracle, le Dr Imoloa utilise également sa puissante phytothérapie pour soigner les maladies suivantes: maladie du lupus, ulcère de la bouche, cancer de la bouche, douleur corporelle, fièvre, hépatite ABC , Syphilis, diarrhée, VIH / sida, maladie de Huntington, acné dorsale, insuffisance rénale chronique, maladie d'Addison, douleur chronique, maladie de Crohn, fibrose kystique, fibromyalgie, maladie intestinale inflammatoire, mycose des ongles, maladie de Lyme, maladie de Celia, lymphome, major Dépression, mélanome malin, manie, mélorhéostose, maladie de Ménière, mucopolysaccharidose, sclérose en plaques, dystrophie musculaire, polyarthrite rhumatoïde, maladie d'Alzheimer, parc maladie isonale, cancer du vagin, épilepsie, troubles anxieux, maladie auto-immune, maux de dos, entorse dorsale, trouble bipolaire, tumeur cérébrale, maligne, bruxisme, boulimie, maladie du disque cervical, maladie cardiovasculaire, néoplasmes, maladie respiratoire chronique, trouble mental et comportemental, Fibrose kystique, hypertension, diabète, asthme, arthrite auto-immune inflammatoire. maladie rénale chronique, maladie articulaire inflammatoire, impuissance, spectre d'alcool fêta, trouble dysthymique, eczéma, tuberculose, syndrome de fatigue chronique, constipation, maladie inflammatoire de l'intestin, cancer des os, cancer du poumon. contactez-le sur email- drimolaherbalmademedicine@gmail.com. Ou quoi que ce soit- +2347081986098

    RépondreSupprimer